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PUBLICITÉ ET COMMUNICATION

Franchise

Comme nois le faisons?

marketing

Notre service de communication interne pourra vous accompagner dans la mise en oeuvre de votre communication locale. Pour créer l’événement et générer du trafic quotidien dans votre restaurant & bar ARTESPAÑOL. Création de pages personnalisées sur notre site Internet.

  • Réalisation d’un dossier de presse pour exploiter vos relations locales.
  • Fourniture des différents modèles et supports de communication.
  • Sets de table, cartes, supports promotionnels, etc.
  • Cartes des tapas, menus, desserts et boissons traduites en plusieurs langues étrangères.
  • Dépliants publicitaires.
  • Cartes de visites, affiches 4×3 m, affiches sucettes (affiches abris bus).

Restaurant & bar ARTESPAÑOL met à la disposition de ses franchisés des supports de communication visibles afin de les accompagner dans leur développement. Un chargé de communication assistera les franchisés pour les opérations personnalisées.

Le site pilote est basé à Barcelone, et notre restaurant & bar ARTESPAÑOL crée l’événement permanent grâce à l’organisation de soirées à thème. Ces outils de travail, assortis d’un mode de communication pertinent, permettent d’optimiser la fréquentation de l’établissement.

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SITIE INTERNET

www.artespanol.com

La création d’un site Internet est devenue incontournable pour toute entreprise. Le site ARTESPANOL.com donne la possibilité de toucher un panel de clientèle supplémentaire : les internautes et l’entreprise bénéficient d’une image de marque plus moderne, les offres sont disponibles à tout instant.

website

De par la mise en ligne de notre documentation, nous mettons aussi à la disposition des visiteurs une source précise et d’informations. La possibilité d’effectuer des recherches dans le contenu du site, permet à l’internaute de trouver immédiatement au coeur de notre documentation, l ’information recherchée. A travers sa présentation et son aspect informatif ,le site Internet valorise et conforte l’image du restaurant auprès des clients. Le site Internet ARTESPAÑOL.com a un objectif stratégique.

Eette méthode de communication interentreprises utilisant les ressources du réseau permet de créer de la valeur et d’apporter des services supplémentaires aux franchisés. L’aspect Extranet du site est une façon de faciliter et d’améliorer la relation avec l’ensemble des acteurs situés à l’extérieur de l’organisation, en ouvrant les frontières de l’entreprise. ARTESPAÑOL a développé un outil complet de pilotage de la fonction commerciale sous forme d’un Extranet accessible en ligne. Il permet également aux franchisés d’avoir accès en temps réel à toutes les informations à jour, ils sont informés par une alerte e-mail des derniers documents mis en ligne. Les avantages sont nombreux : rapidité des flux et fiabilité des contenus, mais aussi souplesse.

extranet

ARTESPAÑOL répond aux besoins des clients en ayant mis en œuvre une sélection de paellas et tapas, faisant l’objet de repas à des prix concurrentiels qui se consomment rapidement. Sa volonté de créer une franchise est en concordance avec l’augmentation quantitative continue de l’activité des chaînes de restauration à thème depuis cinq ans et qui va se poursuivre dans un proche avenir à un rythme d’environ 10 % par an. Des données qualitatives viennent confirmer cette tendance telle que le développement continu de la restauration hors foyer qui se perpétue dans le cadre de l’évolution des modes de vie (société de loisirs, urbanisation de la population) et de travail (journée continue loin du domicile, féminisation de la population active). Tel que le besoin de sécurisation, qui prend encore plus d’importance en période de crise où le consommateur à besoin d’être rassuré sur la qualité des produits (savoir à l’avance ce qu’il va manger et pour quel prix), ou encore, par l’étude du cadre et des outils marketing élaborés (une carte attrayante, des objets-cadeaux, etc).