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TRANSFORMATION D'UN COMMERCE

Investissement

ARTESPAÑOL s’intègre et s’adapte, soit en création à partir d’un local vide, soit par la reprise et la transformation d’un fond de commerce de restauration ou de brasserie préexistant (avec licence d’exploitation). Le tout pour un restaurant bar type de 75 à 120 places assises (hors terrasse), soit à partir de 200m². Base variable selon le local, le gros œuvre et hors le droit au bail ou la reprise éventuelle du fonds de commerce.

Royalties 6%.

Droit d’entrée : 30.000 euros HT.

• Travaux : 1.200 à 1.500 euros HT / m².

• Stock initial : 10.000 euros HT.

Fonds de roulement : 20.000 euros.

Total des investissements, variable selon la taille du local, le nombre de places assises, l’état du local, le gros œuvre et hors droit au bail ou acquisition du fonds de commerce.

un-concept
ventajas

Artespañol

Une communication efficace et de très nombreux outils.

 

Un concept déclinable sous différentes formes et modulable.

 

Un investissement raisonnable pour une forte rentabilité.

 

Un véritable partenariat Gagnant / Gagnant.

• Un package complet pour démarrer dans les meilleures conditions.

 

• Un secteur en pleine expansion ne connaissant pas la crise.

 

• Un travail régulier connaissant peu ou pas le phénomène de la saisonnalité.

 

L’adhésion à une structure réellement dynamique et organisée.

• Un savoir-faire développé par un professionnel de l’hôtellerie et de la communication.

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Profil du franchisé

Artespañol

De par son concept, la franchise s’adresse à des personnes : Qui possèdent une fibre commerciale forte. Qui adoptent les règles de fonctionnement du franchiseur et ne font pas preuve d’une volonté d’indépendance exacerbée. Qui ont «l’esprit de réseau». Qui détiennent des fonds propres suffisants. Une expérience dans la conduite d’une entreprise ou une bonne connaissance de son environnement est naturellement un atout important. Plus précisément, le profil de franchisé que nous favorisons est le cadre en reconversion professionnelle. Selon un sondage de l’Ipsos publié en Mai, la reconversion séduit. Cette étude réalisée pour l’Afpa (Association nationale pour la formation professionnelle des adultes) montre que plus d’un tiers de la populations serait disposé à changer de métier ou de secteur d’ici un an, mais s’ils étaient certains de ne plus travailler à leur poste actuel dans les prochains mois et qu’ils avaient les moyens financiers, plus des trois quarts (83%) pourraient envisager une reconversion. De manière générale, la création d’une entreprise peut représenter une excellente opportunité pour rebondir dans sa vie professionnelle. La franchise, sécurisante pour un futur entrepreneur, cumule plusieurs avantages : Le concept est déjà mis au point et testé, Le nom commercial du produit ou du service est généralement déjà connu des clients potentiels. Le franchiseur accompagnera les pas du nouveau franchisé et lui évitera de commettre un certain nombre d’erreurs.

Chef d’orchestre

Le patron doit avoir la partition dans la tête et non la tête dans la partition.

La connaissance de votre secteur géographique et un important relationnel seront des atouts certains pour un démarrage facilité de votre activité. Vous devrez appliquer des méthodologies de travail élaborées à partir de notre expérience et notre savoir-faire, acquis dans notre restaurant ARTESPAÑOL pilote de Barcelone et mis en forme avec l’appui de professionnels de la franchise et des réseaux commerciaux.

Harmonie

Ecoute

• Motivation

• Autonomie

Arrangement et Coordination

NB: Le document d’information pré-contractuel vous sera remis lors d’un Entretien personnalisé.

 

IL CONTIENT:

• Informations concernant le Franchiseur.

• Présentation de l’entreprise.

• Expérience professionnelle du dirigeant.

• Domiciliation bancaire.

• Informations concernant la marque.

• Evolutions et historique de l’entreprise du Franchiseur.

• Comptes annuels des 2 derniers exercices du Franchisé Pilote.

Présentation du marché.

• Etat général du marché.

• Etat local du marché et réalisation de votre étude personnelle.

• Perspectives de développement du marché.

• Dépenses et investissements.

• Nature et montants des dépenses et investissements spécifiques à l’enseigne, à engager par le candidat Franchisé avant de commencer l’exploitation.

• Spécimen et annexes du contrat de Franchise.