Logo
icono-artespanol

Développement

Adéquation Concept/demande

ARTESPAÑOL répond aux besoins des clients en ayant mis en œuvre une sélection de paellas et tapas, faisant l’objet de repas à des prix concurrentiels qui se consomment rapidement. Sa volonté de créer une franchise est en concordance avec l’augmentation quantitative continue de l’activité des chaînes de restauration à thème depuis cinq ans et qui va se poursuivre dans un proche avenir à un rythme d’environ 10 % par an. Des données qualitatives viennent confirmer cette tendance telle que le développement continu de la restauration hors foyer qui se perpétue dans le cadre de l’évolution des modes de vie (société de loisirs, urbanisation de la population) et de travail (journée continue loin du domicile, féminisation de la population active). Tel que le besoin de sécurisation, qui prend encore plus d’importance en période de crise où le consommateur à besoin d’être rassuré sur la qualité des produits (savoir à l’avance ce qu’il va manger et pour quel prix), ou encore, par l’étude du cadre et des outils marketing élaborés (une carte attrayante, des objets-cadeaux, etc).

logistica

LOGISTIQUE

Processus

Basés sur un processus de fabrication maîtrisé de bout en bout par ARTESPAÑOL.

Les produits seront entreposés sur notre site et redistribués par transporteur.

Celle-ci ayant pour objet de gérer les achats de ses affiliés détaillants et grossistes afin de regrouper les commandes de l’ensemble des membres du réseau. La structure offre à la fois, de meilleures conditions d’achat grâce aux économies d’échelle et les services de promotion pour l’ensemble des membres. Cette plate forme implique l’étude des produits, la recherche de fournisseurs, la négociation des achats et, dans certains cas, les activités de répartition, d’organisation et de documentation.

ARTESPAÑOL commercialise un concept qui donne le droit au franchisé d’exploiter la marque et l’enseigne moyennant une rémunération.

– Le droit d’entrée, s’élevant • à 30 000 euros.

– Le royalty s’élevant à 5% du chiffre d’affaires.

– Durée du contrat de 10 ans.

Grâce à ce partenariat, le franchisé dispose d’une gamme de produits, de services et/ou de technologies mis au point, agréés et acquis.

De nouveaux produits et idées seront en permanence étudiés par notre service recherche et Développement. Avant toute application dans le réseau, ces nouveaux produits et services seront testés et validés, par un ou plusieurs restaurants & bar ARTESPAÑOL volontaires et pilotes de l’opération.